• Association provençale "Lei Roucas doú Bàrri"

    Grâce à l'une de nos visiteuses assidue "Jackie" (pour ne pas la nommer), je découvre l'existence d'une association provençale qui a diffusé l'affiche de notre salon et le lien vers photos et vidéo. C'est super sympa et je les en remercie vivement.

    Je me suis donc rendue sur leur blog  Lei roucas doú Bàrri;  très agréable et intéressant à parcourir et je vous encourage vivement à le visiter. J'ai beaucoup apprécié tout ce qui concerne le boutis!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:00

    je suis heureuse que leur site t'ait plu et qu'elles aient apprécié mon partage car j'étais sûre que votre superbe salon allait leur plaire ! échange de bons procédéscool leur blog est effectivement très joliment organisé et leurs créations sont variées et superbes ! elles organisent des expositions dans différents endroits à proximité de chez elles (la prochaine sera consacrée aux santons - 18ème Foire aux santons du 25 nov. – 3 déc. 2017), parfois en costumes provençaux et toujours avec beaucoup d'enthousiasme !

     

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:34

        La gaieté méridionale associée à cet accent chantant, c'est un bonheur!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :