• Briare

    Nous présenterons "Voyage en Bourgogne médiévale" au château de Trousse Barrière du 12 au 27 janvier 2019

     

    Briare

     

    Nous serons présentes les samedi et dimanche 19 et 20 janvier.

    Quelques petits ouvrages utiles, créés spécialement pour cette occasion, seront à vendre.

     

     

     

    Briare   2, avenue Yver Bapterosses

     

     

     

    Vous en profiterez pour admirer le superbe  Pont canal construit au 19ème

    Briare   Briare 

     

    et visiter  musée de la Mosaïque et des Émaux

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:37

    j'ai hâte de découvrir votre prochaine exposition qui sera, j'en suis sûre, aussi magnifique et féérique que la première d'autant que nous y découvrirons, si j'en crois mon petit doigt..., d'autres merveilles ! dès que j'aurai la date, elle sera marquée en rouge sur l'éphéméride 2019 !

    bon courage aux brodeuses et belle journée ! à bientôtcool

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 11:43

        Merci Jackie. Effectivement d'autres ouvrages vont enrichir notre expo. Je n'en dis pas plus!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :