• Concours international pour les enfants (mon bloc préféré)

    La Guilde du Patchwork allemande organise en 2019 un concours international pour les jeunes "Mon bloc préféré". Ce concours est gratuit, seul l'envoi est à la charge des participants . Les quilts seront exposés en 2019/2020 dans plusieurs pays participant à ce projet: Allemagne, Autriche, France, Espagne, Kazakhstan, Pologne, Portugal, Russie, Slovaquie, Tchéquie.

    En France, ce sera  à Villefranche sur Saône en 2020 lors de la Biennale d'Art textile.

    Chaque participant(e) (5/17 ans) doit présenter un quilt de 40cm/40cm, trois épaisseurs et quilting.

    Elena Bessières est la coordinatrice du projet international en France et c'est à son adresse mail que la demande d'inscription doit être envoyée: elena.bessieres@laposte.net

    Il est également possible de la contacter au 0781187667 si besoin

    25/12/2018: date limite d'envoi de demande de participation par mail (fiche de pré-inscription)

    25/01/2019: date limite d'envoi du dossier de participation par mail (fiche d'inscription + photo)

    15/02/2019: date limite d'envoi des quilts sélectionnés aux organisateurs en Allemagne

    Ci-dessous le document dans lequel vous trouverez le règlement et les explications détaillées pour exécuter votre quilt.

     

     

    J'espère que cette information sera relayée par beaucoup d'entre vous et je souhaite  un immense succès aux organisateurs! 

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:44

    Bonjour Jacqueline,

    Pas  pour l'instant car j'ai eu l'info que très récemment. Mais je compte sur vous toutes pour la diffuser!

    Bises

    1
    Jacline
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:38
    Avez vous des jeunes pouvant participer?
    Mes amitiés
    Jacqueline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :