•  

     

          Expo 2014

     

     Rencontre entre la broderie et le vin

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ayant accepté l'invitation de Florence et Philippe Tupinier , viticulteurs à Bleigny le Carreau 89230, lors de leurs portes ouvertes les 30, 31 mai et le 1 juin, nous avons exposé dans la cave du Domaine.  ( www.domaine-tupinier.com )
    Lieu assez inattendu mais qui a eu un immense succès
    . Nous avons rencontré énormément de monde, certains venant de Belgique. Les visiteurs étaient très intéressés, posant beaucoup de questions sur nos travaux, sur la façon dont nous nous organisons et  travaillons.

    Certains ouvrages ont été brodés spécialement sur le thème du vin et pour les autres, nous les avions exposé en 2013.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  "Dis, brode moi hier"

    Expo 2013Exposition parfaitement réussie comme en témoignent le livre d'or et les commentaires que nous avons recueillis. Un peu plus de 400 visiteurs sur les 2 jours. Visiteurs extrêmement intéressés par nos ouvrages, très sensibles à leur mise en valeur, posant énormément de questions et restant pour la plupart plus de 2 h parmi nous. C'était génial!
        Notre passion des choses anciennes et notre volonté de rendre hommage à notre passé nous a guidé dans le choix du titre. "Dis, brode moi hier". Toute une histoire!!!!!
        La période choisie se situait entre 1850 et 1930. Nous avions donc reconstitué un appartement bourgeois 1900, avec un savant mélange de meubles anciens, de linge ancien et nos ouvrages.
        Nous avions également reconstitué un atelier de brodeuses de la même époque.
    Notre point vente contenait uniquement des objets de Noël (boules, coeurs, etc...). La partie tombola, quand à elle, abritait une vingtaine d'ouvrages, tous confectionnés et brodés par nos petites mains.
        Nos exposantes, Le lin d'ACBVéronique MaillardL'atelier des songes et Nadine Lafitte étaient ravies de leur participation.

    Je suis très fière de mon "équipe" à qui je dis grand merci. 
    2 ans de préparation, beaucoup de travail mais quel bonheur!



    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique