• Sac à sacs

     Un sac à sacs: utile et décoratif!  Tuto

    Sac à sacs     broderie suisse sur vichy

     

     

    Sac à sacs        Sac à sacs

     

     

     

    Sac à sacs       Sac à sacs

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 13:58

    oups sarcastic je n'ai plus les yeux en face des trous.... effectivement, c'est aussi un style de broderie qui m'attire ! heureusement que tu es là pour rattraper mes bourdes !! cool j'ai un projet et je sens que, plutôt qu'un point compté, je vais tenter la broderie suisse en utilisant un autre support ; ensuite je peaufinerai la technique avec tes conseils... à plus !

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 14:56

        oui, pas de problème! Mais pour la broderie suisse, il faut impérativement du vichy, coton ou lin, peu importe, mais des petits carreaux de préférence. Et le vichy lin à petit carreaux est très difficile à trouver. Donc dès que tu es inspirée, je peux, à mon petit niveau, te donner qqs conseils.

        Bon après-midi très ensoleillé; ce n'est pas gentil de ma part car je sais que tu ne peux pas encore marcher!!!!

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 13:09

    Jackie, ce n'est pas de la broderie Hardanger mais de la broderie suisse!

    2
    Samedi 22 Avril 2017 à 18:52

    superbe idée d'autant que j'adore le point Hardanger ! encore une technique que je rêve de tenter dès que j'aurai un peu de temps... (je sais qu'en ce moment, c'est le cas, il me reste à trouver l'inspiration...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :